Les membres de Gilson & Associés, riches d'une solide base académique, ont acquis une expérience pointue et leurs champs d'action sont diversifiés et complémentaires. Nos collaborateurs sont des formateurs reconnus dans leurs domaines de prédilection. Nous donnons nos formations dans une optique qui se veut pratique et complète, basée sur une véritable connaissance des difficultés que pourraient rencontrer nos clients.
Doté d’une maîtrise en sciences économiques et expert-comptable agréé depuis 1996, Jean-Luc Gilson a acquis une expérience certaine dans le domaine de la gestion d’entreprise dont l’expertise comptable et le conseil fiscal. Il dispense des cours en droit fiscal et fiscalité du secteur financier et anime des conférences sur des thèmes comme l’optimalisation fiscale, la fiscalité personnelle, les frais professionnels déductibles…
Dotée d’une licence en sciences économiques et d’une maîtrise en gestion fiscale, Sabine Heymann a acquis une expérience certaine dans le domaine de la gestion financière de l’entreprise, grâce à un passage de 5 ans dans le monde bancaire.
Depuis plusieurs années, elle se spécialise en matière fiscale pour vous accompagner
dans l’équilibre de votre gestion économique, financière et fiscale.
Expert-comptable agrée depuis 2021, Philippe Progneaux a rejoint l’équipe en mars 2023. Avec analyse, rigueur et sérieux, il met à votre disposition son expérience professionnelle mais également ses multiples compétences et connaissances comptables, fiscales et juridiques.
Bachelière en comptabilité et fiscalité à la Haute Ecole d’Enseignement Supérieur de Namur (I.E.S.N.), Aurore Potart est chargée de la gestion et du suivi complet de vos dossiers. Elle brille par son enthousiasme, sa détermination et sa manière structurée d’aborder les projets.
Diplômé de la Haute Ecole Albert Jacquard, Jean-Damien Janssen a rejoint l’équipe en septembre 2016. Avec enthousiasme et précision, il est en charge de la tenue comptable et fiscale de vos dossiers.
Engagé en février 2020, Nicolas Flamand a étudié à l’HENALLUX. Il intègre l’équipe du pôle support afin de soutenir à l’évolution de la digitalisation et de la numérisation au sein du cabinet.
Avec ses sept années d’expérience, Charlotte Legros a rejoint l’équipe en juin 2020. Avec rigueur et bonne humeur, elle est chargée du suivi de votre dossier où elle appliquera ses multiples compétences comptables et fiscales.
Mélanie Valard a intégré la société en juillet 2020. Avec ses six ans d’expérience, elle gère votre dossier tant au niveau fiscal et comptable que juridique. Ceci avec rigueur et précision.
Armel a rejoint l’équipe en novembre 2021. Avec précision et dynamisme, il met à votre service sa longue expérience ainsi que ses diverses connaissances comptables et fiscales.
Arrivée au bureau en 2024, Maylis Damoisaux apporte avec bonne humeur son expérience comptable, fiscale et juridique dans la gestion de votre dossier.
David Delval est venu renforcer l’équipe en mars 2024. Il apporte avec rigueur et minutie son expérience comptable, fiscale et juridique dans la gestion de votre dossier.
Nicolas Dumont a rejoint l’équipe en juin 2024. Avec sérieux, il soutient les gestionnaires et les superviseurs dans l’encodage et la tenue de votre dossier. Il vous aidera également dans la digitalisation de vos documents.
Diplômée de la Haute Ecole de la Province de Namur, Madisone Bayet assure la fonction de secrétaire de direction depuis septembre 2011.
Véritable rouage de l’équipe, elle soutient ses collègues avec rigueur et bonne humeur dans l’organisation, la gestion administrative et le suivi de vos dossiers.
Graduée en comptabilité en juin 1990, Evelyne Roland a été comptable en fiduciaire de septembre 1990 à décembre 1994.
Comptable indépendante depuis janvier 1995, elle a été agréée IPCF en 1997.
Aujourd’hui, elle accompagne l’équipe dans des missions extérieures.